Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Horreur malheur

J’ai finalement trouvé l’énergie de faire une bannière un peu jolie, et elle s’affiche pas, meuheuheuheu….  Mais pourquoi? Quand je clique sur « prévisualiser », elle est là, tout jolie et pimpante, et je valide soigneusement, clique sur « voir le blog », et… rien.  Que dalle.  Nada.  Canalblog, ô grand maître, livre-moi tous tes secrets, le petit scarabée que je suis te vénérera pour les trois prochains millénaires et trois jours, avec incantations et danse de la pluie à la clef… 

Note : il est bien entendu que c’est une figure de style, soyons très clairs, la danse de la pluie ça va pas être possible… 

Edit: Je découvre avec bonheur ce matin que grand maître m’a entendue, comme quoi on devrait dormir plus souvent, ça répare tout plein de trucs…

Publicité
Commentaires
I
lamere > mais si en fait, je ne sais pas ce que tu as fait mais ca a bien fonctionne, ca marche!!! ;) <br /> C'est pour ca que je ne te voyais plus depuis quelques jours? Bon retour parmi nous :)
L
ben ce n'est pas moi qui vais t'aider, mon ordi est planté. (suis sur celui de mon fiston)<br /> mais je retrouve les liens petit à petit!
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité