Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Schtroumph grincheux a encore frappé

grumpy_bisounours2Ou encore grumpy bisounours, au choix… En anglais on dit carebear, pas bisounours, mais bisounours c’est plus joli, d’abord. Et grumpy c’est plus rigolo, alors melting pot il y aura. 

Me revoilà coincée dans le même aéroport qu’il y a trois semaines, une fois de plus en train de me défouler sur mon pauvre ordinateur qui lui ne m’a rien fait, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Voui, la dernière fois la météo avait été intraitable, impossible de négocier, et pouf, tous les avions annulés. Cette fois-ci c’est plus compliqué, c’est ma bêtise qui n’est pas négociable, et j’ai réussi à rater mon avion toute seule comme une grande. Si si, j’ai beau chercher une cible à accuser férocement (et j’y mets de la bonne volonté, très clairement), rien… Que dalle… Personne pour prendre la responsabilité du plan lose total que ma pauvre carcasse est allée imaginer. C’est bien dommage.

Bon si j’arrive à m’extirper de mon désaccord total avec cette situation pourrie, tout va très bien, en fait : je suis en vacaaaannnnnnnces, et demain, centre du monde, me voilà ! Et là, j’ai enfin un peu de temps pour écouter de la bonne musique, écrire des trucs aussi bêtes que je le désire sans risque d’être interrompue, de finir le boulot en retard qui me poursuit jusque dans mes vacances, et de mettre la course sur pause ! C’est d’ailleurs ma suggestion du jour, tiens, je vous conseille à tous, vous qui courrez et n’avez pas le temps de faire tout ce qui vous tient à cœur, ratez un avion, c’est très efficace ! Moi grand sorcier vaudou dit, les aéroports sans avions ça met le temps sur pause.

Publicité
Commentaires
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité