Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

Grand cri du jour

mondeEncore une fois, la radio me joue des tours. J’écoutais une chaîne de musique plus ou moins francophone (francophone qui met aussi un peu de musique anglaise, pour être très précise), et me régalais joyeusement, quand la présentatrice sort une énormité comme on en entend pas si souvent (ouf…). Elle parlait de la tournée européenne d’un groupe canadien et étant super contente pour eux elle a voulu faire partager son excitation aux auditeurs. Elle entreprend donc de faire la liste des endroits où le groupe va se produire, et commence par « en Suisse à Stockholm ». AAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHH.

Et il n’y a vraiment pas de doute possible, elle a bien dit Suisse et non Suède, et ce n’était pas en Suisse ET à Stockholm, mais dans la charmante ville suisse que l’on appelle communément Stockholm. Quand même.

Publicité
Commentaires
I
mickymath > Merci beaucoup, j'aurais aime la prendre moi-meme ;-)<br /> <br /> lecracleur > C'est pas faux, en meme temps, j'y avais pas pense :p
L
DES SUISSES SUEDOIS ET LE CONTAIRE CELA EXISTE (dans les ambassades)
M
quelle belle photo!! bises micky
I
Francoise > Je crois qu'elle a du secher les cours de geo pour aller voir des concerts ou ecouter des disques, vu qu'elle a l'air plutot calee en musique, c'est deja ca :p<br /> <br /> marc 0 > Rrrhhooo, y'a pas d'etats au Canada, m'enfin... C'est des provinces :D Mais t'as parfaitement raison, on assimile souvent Canada et Quebec, en France, par example.
M
ah ben ca, on a pas dit que la specialite des nord americains etaient la geographie europeenne!! mais va demander a un francais dans quel etat se trouve calgary....
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité