Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

.... *soupir* ....

zouave_4

Ceci n’est pas un montage photo. Je répète. Ceci n’est pas un montage photo. MWWAAAAAAHHHHAAAAHHHAAAAHHHH !!!!!!

Note : la photo est bleue en dépit de mon plein gré, l’effet combiné de la neige, de la nuit tombante et de la photo à travers la fenêtre (voui la porte du jardin est murée vivante par la neige, c’te idée) a donné ce rendu bizarre. Ou peut-être que mon appareil en a assez du blanc et se rebelle, après tout ça n’est pas mon appareil photo pour rien :D

Publicité
Commentaires
I
marc o > Ooohhhh, comme c'est pas beau de se moquer, tsssttt...
M
c'est beau la neige!:-)
I
Francoise > Je suis d'accord avec toi, la photo est assez etrange... on se croirait a la piscine et non dans un jardin! <br /> <br /> Lilou > Le service de deneigement est bien trop occupe avec les routes, ils sont au bord de la depression nerveuse les pauvres ;-)<br /> <br /> lady > :-)
L
Bien jolie cette ambiance bleutée....mystérieux...<br /> <br /> ly
L
C'est tout blanc aussi chez moi ce matin, mais pas à ce point.<br /> Faut-il prévenir le service de déneigement ? Vous allez bientôt être enseveli.<br /> Bisous et bonne journée
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité