Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Roulements de tambour…

… grande nouvelle s’il en est : une boutique H&M vient d’ouvrir à Edmonton !!! C’est la boutique la plus à l’Ouest du Canada, et donc la plus accessible à mes petites menottes… Certes, certes, 5 heures de route aller et 5 heures de route retour paraissent bien excessives pour une malheureuse boutique de rien du tout que l’on trouve à tous les coins de rue en France. Seulement normalement, j’attends de rentrer dans mon centre du monde préféré pour enfin compléter ma garde-robe maigrichonne (si si, maigrichonne, je maintiens). Donc 5 toutes petites heures de route comparées à 12 heures d’avion, c’est un rien une paille, non ? Mais si. De plus, j’ai vaillamment affronté ces mêmes 5 heures de route pour un match de hockey. Et moi je dis, ce qu’une femme peut faire pour un match de hockey, elle peut le faire pour une boutique.Bon, pour le moment ça ne reste qu’une idée débile, il me reste à voir si je la mets à exécution. Les paris sont ouverts !

Publicité
Commentaires
I
Lilou > En effet, vraiment au bout du monde - enfin selon mes criteres ;-) C'est les abeilles + temps lourd qui m'aurait inquiete, mais tu as manifestement l'esprit plus aventureux que moi!<br /> <br /> objectif-p > Reponse d'ici une ou deux semaines...<br /> <br /> lamere > Ah non, je ne vais pas faire la route ET secher le boulot, il faut quand meme financer la debauche ;-)<br /> <br /> lois00fr > 100km francais correspondent bien a 400km canadiens, on est dans le meme bateau, alors ;-) <br /> <br /> lady > Il me semble qu'il y en a un a Montreal (ce n'est pas si loin de chez toi, si?) :-) Et effectivement, combiner sport et plaisir, que demander de plus :D
L
c'est aussi du sport....et ça fait du bien aussi....;)<br /> <br /> ly
L
10 heures de route, ok et tu dis qu'en France il y en a partout??? Pas chez moi, mais c'est vrai que le plus proche est peut être à 100 km !!! Allez bon courage pour la route ;o)
L
p'tet' même que t'es déjà en route!
O
moi, je dis que tu vas le faire.
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité