Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2007

Doigts de pieds en liberté !

Ah, ah (léger rire sardonique, il me faut sous-titrer, par écrit ça passe moins bien), cette semaine le boulot a bien essayé de m’avaler toute crue mais je suis coriace, je résiste, moi, d’abord, il en faut plus pour venir à bout de ma personne. Quand même. Et l’excellente nouvelle de la journée que j’ai découverte un peu par hasard sous une frite, c’est qu’on est… vendredi. Ce qui est une peu une surprise, il faut bien le dire, mais plus que bienvenue, je précise ! J’ai donc deux jours complets devant moi pour dormir, dormir, dormir, et s’il me reste un peu de temps, dormir. Je crois qu’H&M va être sacrifié à l’autel du sommeil, ce week-end, à moins que je ne sois subitement saisie d’une crise d’agititude aigüe demain après-midi, ce que l’on ne peut jamais exclure. Rien n’est perdu, j’ai encore le week-end prochain, et peut-être même celui d’après si j’arrive à tricoter suffisamment intelligement avec mon emploi du temps bien compliqué.

Je crois que la conclusion hautement philosophique de cette semaine est que je suis bien contente d’être une femme, ou il faudrait que je me fasse pousser la moustache. Ce qui me déplairait fortement. La vie n’est-elle pas bien faite ?

Publicité
Commentaires
I
Lilou > C'est vraiment gentil, merci, j'avais bien besoin de ces 14 heures de sommeil ;-) Bisous a toi aussi!<br /> <br /> lady > S'il faut que je me mette au tricot, tous aux abris! Au crochet peut-etre ;-) Bon week-end a toi aussi.
L
Voilà la solution...se tricoter du temps..et du repos..lol<br /> <br /> bon We<br /> <br /> ly
L
Si, mais on dit les doigts de pieds en éventail ... lol<br /> Je ne fais pas de bruit tu as vu, je ne t'ai même pas réveillée. bisous doux . reposes toi bien
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité