Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

...

Quilles

Oui oui, cette image est la représentation parfaite de mon état présent : c’est la quille !!! Veuillez me pardonner cette familiarité, seulement voilà, il faut bien dire ce qui est, ne nous voilons pas la face… Tout ça pour dire que je suis en vadrouille pour une partie du week-end, histoire de faire une pause, respirer un peu, sortir de Nulle Part, me dépoussiérer, tout ça tout ça. Quel programme pour à peine une journée et demie, on va voir si ces quelques heures relèvent le défi.

Publicité
Commentaires
I
marc o > Alors la, genre limite c'est bas et mesquin, comme question! Mai est le mois le plus douloureux de l'exil, c'est bien connu, ni 1er mai, ni 8 mai, ni ponts, juste un malheureux jour fin mai ou je vais devoir bosser de toute facon. J'espere que le Bresil est aussi cruel que le Canada :p<br /> <br /> Lilou > Merci beaucoup! J'ai suivi ton conseil a la lettre ;-)
L
profites en bien, gros bisous
M
pourquoi 1 jour et demie, c'est pas férié le 1er mai là bas?;-)
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité