Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Ouhlala, c’est officiel, j’ai été avalée par la

Ouhlala, c’est officiel, j’ai été avalée par la vie! Le boulot, d’une part, pour tout plein beaucoup d’heures (qui ne vont que croître et embellir pour les trois prochaines semaines), et les amis et sorties d’autre part, histoire de compenser un petit peu. C’est un principe de base extrêmement important : pour chaque heure de boulot, une heure de bêtise. I wish. En vrai, je n’atteins pas tout à fait mon quota, mais je m’applique, je m’applique. J’ai tout plein de trucs débiles à raconter, je vais essayer de trouver quelques minutes pour les taper… et les poster. Je vais sans doute être fort peu présente ces prochaines semaines, mais je suis coriace, et même si le boulot m’avale pour un temps, il me recrachera à un moment ou à un autre, je suis tout à fait indigeste, c’est prouvé.

Publicité
Commentaires
I
Lilou > Pour le moral ca va en effet, le travail est prenant, mais interessant, ce qui compense! Le Canada fait tout a l'envers que veux-tu (ou peut-etre est-ce moi, ce n'est pas impossible ;-)).
L
le travail avant tout. et tu as le moral c'est bien... tu vis à contre courant lol en principe en Mai les gens ne travaillent pas beaucoup. lol<br /> bisous et bonne soirée
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité