07 juin 2007

Première bouffée d’air !

droopyÇa y est, ce soir, c’est officiel, je rejoins le monde des humains. Et fichtre, il était temps ! Le seul souci c’est que ces trois semaines d’immersion totale dans le boulot font que je n’ai pas grand-chose à raconter qui ne soit pas… lié au boulot. Trois semaines de boulot tellement intenses, stressantes et épuisantes que je les ai passées dans une bulle un peu étrange, où tout ce qui était lié au boulot était à peu près gérable, tandis que le reste n’avait absolument aucun sens.

Toujours est-il que le retour à la vraie vie est enfin là. La métamorphose en être humain (ou presque) a commencé par une sieste, afin de commencer à récupérer les milliards d’heures de sommeil en retard, puis lessive, lessive, lessive, vu que mes tiroirs commençaient à sérieusement s’épuiser après trois semaines de jeûne, et enfin dîner tranquille devant la télé. Tout à fait plan-plan, ce qui fait tout l’intérêt de la chose.

J’ai maintenant une semaine pour préparer mon déménagement (je deviens officiellement une ex-nulle-partienne la semaine prochaine pour retrouver pour de bon Demi-Chez Moi et tous ses attraits), et ensuite… vacances. Mer, soleil (j’espère), plage, piscine, bons dîners tranquilles, quelques concerts choisis avec soin, et surtout, surtout, ma petite maman ! La vie est belle.

Partir n’est pas un de mes exercices préférés et je n’ai pas une envie folle de dire au revoir ni de tourner la page (c’est qu’on s’attache à Nulle Part et à ses habitants, mine de rien). D’un autre côté arriver et débuter de nouvelles aventures est toujours un plaisir, les nouvelles étapes qui en découlent sont fort attrayantes. Le tout blanc ou tout noir seraient bien trop simples, il faut goûter toutes les nuances de gris avec le doux amer qui s’y associe parfois…  

Posté par ishkueu à 05:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Première bouffée d’air !

    Reposes toi bien, c'est le principal pour l'instant.
    Bisous

    Posté par Lilou, 07 juin 2007 à 07:47 | | Répondre
  • Un nouveau chapître .....

    ....va commencer..et c'est papiltant..la fireté du travail accompli...

    bon repos...

    ly

    Posté par lady, 08 juin 2007 à 01:30 | | Répondre
  • Lilou > Merci! Je m'offre le luxe d'un week-end de trois jours, ou mon seul objectif est de battre tous les records d'heures de sommeil accumulees

    lady > En effet, c'est un joyeux melange, je vois que tu connais bien

    Posté par ishkueu, 08 juin 2007 à 04:25 | | Répondre
Nouveau commentaire