Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

I’m out !

Ça y est, c’est officiel, je suis une Demi-Chez Moiienne à plein temps (enfin seulement parce que les voyages professionnels ne comptent pas, hein, sinon on n’y arrivera jamais). Jeudi fut une journée comme on les aime, j’ai passé la journée dans les cartons à vider, trier, emballer, jeter, effacer, graver et j’en passe pour laisser un bureau entièrement vide (je suis d’ailleurs très très fière du résultat, il n’y a pas de petites victoires !). Et le soir, rebelote, finissage de valises, vidage de poubelles, nettoyage de la maison (enfin d’une partie parce qu’il ne faut non plus exagérer), quelques heures de sommeil et on est parti pour le grand retour.

Et maintenant, vacances, histoire de célébrer comme il se doit.

Publicité
Commentaires
I
lecracleur > Tu demenages en aout? Ou tu pars en vacances? Si tu demenages, plein de courage, et si c'est les vacances, alors profites-en bien!
L
tu es out au mois de juin moi c'est au mois d'aout
I
Mog > Je vais me rattraper en apero pendant les vacances, c'est bien agreable d'avoir un peu temps tranquille... Je voulais dire "I'm out of Nulle Part", mais en meme temps j'etais aussi "out of service", les deux interpretations fonctionnent assez bien ;-)<br /> <br /> marc o > Deja venu le temps de quitter le Bresil?! Bon courage pour le demenagement alors, les valises, les au revoirs et les derniers jours, pas tres sympa tout ca...<br /> <br /> ge > Decidement, on a des idees qui se ressemblent avec marc o, toi et moi ;-) Bon courage pour le demenagement, mais dis-moi, tu restes a Paris, non? C'est juste pour aller dans un appart plus sympa? Et profite bien de tes vacances paradisiaques :D
G
on est en phase :-)<br /> <br /> cette semaine déménagement, et ensuite vacances bien méritées à l'autre bout du monde ;-)
M
Bon retour à Demi Chez Moi! Tiens, tu me fais penser que moi, ce post, je pourrai en faire un copier coller vendredi prochain... mais j'ai encore RIEN commencé à ranger! Argh!
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité