Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

*soupir*

Ça a beau faire cinq ans que je suis partie explorer de nouveaux horizons, je n’ai toujours pas réussi à me créer une peau de rhinocéros imparable qui empêcherait tout blues, homesickness ou autre sentiment dans la même lignée de me rendre visite. Les mots anglais sont bien meilleurs pour décrire ce sentiment d’ailleurs, j’ai du mal à le retranscrire en français… Un manque, je suppose. Peut-être de la nostalgie, un petit bout de spleen (qui pour être Baudelairien n’en est pas moins anglais !), avec un petit quelque chose de vide. Le tout fonctionnant par vagues…

Tout ça pour dire qu’il est temps que j’enquête sur les billets d’avion direction maison, une petite bouffée d’air parisien comme on les aime me paraît tout à fait indiquée. Sans doute pas avant octobre, mais avoir un billet d’avion dans les mains fait déjà toute la différence…

Publicité
Commentaires
I
Marine > C'est trop gentil de passer par la! Et j'ai une enooooorme nouvelle: tu es en vacances demain!!! Profites-en bien avec ta petite famille qui devient grande... Gros baisers! Et tu n'as pas tort, Demi-Chez-Moi n'est ni polluee ni surpeuplee, et les embouteillages et les klaxons restent relativement raisonnables... mais ce n'est pas Paris, que veux-tu ;-)
M
Hello Dom'<br /> <br /> Allez, courage, ça va venir vite, octobre !! En attendant, tu vas profiter des plaisirs de Demi-chez-moi qu'on ne trouve pas dans notre capitale parisienne si encombrée, polluée, surpeuplée, royaume des embouteillages, des gens mal élevés, du bruit, du stress, des crottes de chien et des éclats de bouteilles de bière jonchant le sol, des klaxons...<br /> Oups ! Il est temps que je parte en vacances me mettre au vert, moâ !! Vivement jeudi prochain que je m'en allasse :-)<br /> <br /> Bizz<br /> Marine
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité