Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

...

surfeur2Moi qui trouvais que Demi-Chez Moi brillait par son absence d’aventures palpitantes… En rentrant chez moi hier, je passe à côté d’une voiture avec la portière ouverte et que vois-je… un superbe spécimen masculin à demi nu ! Le jeune homme se changeait en plein milieu de la rue (côté voitures, je ne crois pas qu’il ait très bien réalisé les réactions possibles des conductrices qui passaient par là… Ou alors il avait fait un pari avec un ami et comptait le nombre de cabossages qu’il provoquait) et paradait tranquillement en chaussettes et boxer long. Et c’est tout. Presqu’en plein milieu de la rue. J’ai éclaté de rire dans ma voiture et le jeune homme a grimacé un sourire, il a peut-être réalisé le côté ubuesque de la situation en voyant mes yeux ronds... Finalement je crois que les hommes à moitié nus déambulant dans les rues valent bien les ours dans les supermarchés, 1-0 pour Demi-Chez Moi !

Image trouvée ici !

Publicité
Commentaires
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité