Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

Mai, joli mois de mai

Moi, j’aime bien décembre. Bah ouais, c’est comme ça. C’est même le mois de l’année que je préfère, s’il me fallait en choisir un. Encore que choisir un mois est un peu dommage, pourquoi se limiter à un douzième quand on peut tout prendre. En attendant je trouve que décembre est bien joli, on a une surprise tous les matins lorsque l’on ouvre les petites cases du calendrier (encore que ça fait pas mal de temps que je n’en ai pas acheté, ô drame – tout ça parce que les calendriers canadiens sont moches et orientés chocolats dégueu, grumph – mais je vais me rattraper cette année – dès que j’y pense), il y a tout plein d’anniversaires très très importants qui sont bien sympas à célébrer (dont le mien – surtout le mien ! on est le centre du monde ou on ne l’est pas), on reçoit tout plein de cadeaux parce qu’en plus Noël arrive, on écoute de la jolie musique, on a enfin une excuse pour mettre des guirlandes et des bougies partout, on se goinfre en toute impunité… Evidemment il y a le revers de la médaille, il en faut peu pour que la musique devienne lancinante et insupportable, que la nourriture devienne un peu écœurante, que la recherche de cadeaux se transforme en parcours du combattant stressant et ruineux… Mais je reste décidemment au pays des bisounours, parce que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et puis c’est tout ! Ou presque.

Ah et puis c’est le 200ème message, qui l’eût cru.

Publicité
Commentaires
I
Aphykit > Merci merci! Je prends le tout mais le double pour le plaisir: joyeux message felicitationne et felicitations pour un anniversaire joyeux. Non? Peut-etre. <br /> <br /> Marine > Les Saint-Honore, gateau au chocolat et pains aux raisins m'ont suffisamment pourrie gatee comme ca je crois ;-) Le seul pain aux raisins rescape des aventures de la soiree a d'ailleurs ete fort apprecie par ma petite maman, merci! Et il n'a pas eu besoin de mettre de chaussons bleus, lui. Pfff.
M
Ahh, au moins, je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire maintenant !<br /> Un bôôô calendrier avec tout plein de chocolats...<br /> <br /> Biz<br /> Marine
A
Joyeux 200e message et félicitations pour ton anniversaire (ou l'inverse, comme tu préfères). je suis d'accord avec toi : décembre est un joli mois pour naître.
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité