Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Etude en terrain hostile

J’ai trouvé un nouveau jeu ces temps-ci : évaluer le potentiel de futur gendre de ma maman de la faune hospitalesque. Si si, quand on relit bien la phrase à l’envers elle est très logique et a même un sens pas caché du tout. Alors les internes d’une heure du matin ont un potentiel très, très, très bas. Il faut bien l’avouer. La tête endormie et les cheveux en bataille auraient pu leur faire gagner des points, mais le cerveau endormi dans la tête et sous les cheveux ont fait descendre l’ensemble dans des abysses infréquentables. Les internes de jour en revanche trichent avec leurs cheveux roux pétard et leurs lunettes à monture épaisse qui cachent un petit peu le visage. Il y a du potentiel ceci dit, à garder en mémoire. Le meneur du moment étant le professeur tout à fait charmant (je ne sais pas s’il est professeur mais on va faire comme si, autant lui donner du galon tant qu’on y est). Le léger bémol étant les quelques années qui nous séparent, mais je vieillis dans dix jours, je suis sur le bon chemin !

Les jeunes femmes du coin étaient aussi tout à fait charmantes (et même sympathiques pour celles que j’ai eu le plaisir et l’honneur d’interviewer), seulement je dois dire qu’en tant que gendre elles ne feront guère l’affaire. Et mon frère étant désespérément fidèle, il a fait semblant de ne rien remarquer du tout. Mmmm.

Publicité
Commentaires
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité