Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

2008 la jolie

Bon alors, effort surhumain, petit blog revival rituel de tous les quinze jours / trois semaines : Happy New Year everyone ! On commence bien en même temps vu que 2008 peut difficilement être plus pourrie que 2007 (et non 2008 ne te méprends pas, je ne te mets pas au défi non non non, c’est juste une remarque comme ça, pas besoin de me démontrer le contraire).

Etant contre les bonnes résolutions mais ayant tout plein de projets et d’espoirs super importants, je me souhaite tout plein de bonnes choses, voilà voilà. C’est vrai après tout, tout le monde il est gentil tout le monde il est beau et il souhaite une bonne année à tout plein de gens qu’il ne connait pas, alors qu’au fond se la souhaiter à soi-même c’est déjà pas mal comme programme, non ? Allez, bonne année aux gens aussi, soyons un peu ouverts pour une fois.

Publicité
Commentaires
I
Silphi > Merci ;-) <br /> <br /> fanette > Bonjour! Et merci, a toi aussi... <br /> <br /> Aphykit > C'est vrai, on ne se connait pas mais nos personas virtuels se connaissent presque bien, eux ;-) Bonne annee a toi aussi!
A
Etant donné que l'on ne se connait pas l'une l'autre, c'est sans scrupule aucun que je te souhaite également une année à la mesure de tes ambitions et de tes voeux les plus chers.
F
Oui, pas con. Je te souahire une bonne année, et à moi aussi, re-.
S
T'as bien raison de te souhaiter la bonne année ! J'en profite pour faire de même et te souhaiter aussi plein de chouettes trucs ! ;o)
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité