Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Monstre en devenir

Premier portrait officiel de Petit Chien, aussi appelée La Bestiole ou encore Petit Bouddha. L’engin a quatre mois, de plus en plus d’énergie, et une éducation qui laisse encore à désirer il me faut bien l’avouer. Toutefois on progresse, elle, La Grande et moi. On s’habitue les unes aux autres, le trio n’était pas une évidence mais on ne s’en accommode pas si mal, en fin de compte.

DSCF1319

Publicité
Commentaires
I
lecracleur > Les chaussons, les chaussettes, les CDs, les coussins, les vetements... La liste est longue et je crains qu'elle continue a s'agrandir!
L
HI HI toutou mange les chaussons , pisse ça et là<br /> veut apprendre à lire il faut le dresser gentiment lui mettre la truffe dans sa pisse ou autre c'est souverain , ne jamais punir avec la main
I
Francoise > En effet, la lampe est bien proche et pour autant c'est une des rares catastrophes qu'elle ait ratee, je ne sais trop par quel miracle! <br /> <br /> Ge > Tres volontiers, elle est bien rigolote en plus et commence a suffisamment obeir pour qu'aller jouer avec elle au bois soit envisageable :-)
G
Oh, trop mignon !!!<br /> <br /> J'aimerai bien la balader avec toi un weekend, si ça te tente :-)
F
Elle est drôlement belle, en tout cas! (mais dangereusement près du pied de la lampe???)
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité