Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Parenthèse

Le dernier message de ce blog date du 4 mai 2008. Je n’avais absolument pas fait attention à la date n’ayant pas pris de grande décision d’écrire ou de ne pas écrire, j’attendais tout simplement que l’envie soit là. Ce qui est amusant et que je découvre donc aujourd’hui lors d’une visite (attendrie ?) de la jachère qu’est mon blog, c’est que le dernier message date de la veille du premier jour de mon nouveau boulot. Coincidence. Ou pas.

L’envie d’écrire revient tout doucement, j’ai l’impression qu’elle est liée au contrôle que je me sens sur ma vie. J’ai de nouveau de quoi m’offrir du temps et surtout, un peu de disponibilité d’esprit pour l’inutile. Il était temps, je chéris ces petits riens qui font sourire et donne une saveur autre à la vie. Que cela passe par un blog ou non, c’est tout à fait accessoire.

Prendre le temps de se moquer un peu de soi et de la vie est un luxe vital.

Publicité
Commentaires
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité