Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Tapis

Idée débile, une fois de plus… J’ai acheté un tapis. Un super tapis de notre suédois préféré qui fait tout fabriquer en Pologne, soit dit en passant, noir et blanc, parfait. Le but avoué de ce tapis n’étant pas d’habiller le sol ni de faire joli, mon opinion quant aux tapis étant assez mitigée, mais tout bonnement d’amortir les clics clics sans doute insupportables pour mes voisins du dessous que font les griffes de mon chien sur le parquet. Attentionné de ma part, n’est-il pas ? Je suis la voisine parfaite, c’est dit. (Il serait plus exact de dire que je suis le cauchemar de l’immeuble, je plaide responsable mais non coupable, votre honneur) (mes voisins sont très compréhensifs, heureusement, sinon je serais déjà sur le troittoir avec toutes mes affaires) (enfin une voisine a bien essayé, mais les autres voisins s’y sont opposé, ouf).

Ceci dit la cause du tapis, a savoir la terreur tournoyante de la maison s’avère un danger public sur un tapis. Elle adore jouer dessus, ce qui est positif, en revanche du coup trouve très drôle de faire dérapage sur démarrage sur le tapis, et réussit la prouesse de le mettre en boule en environ deux secondes et demi. Ce qui est éminemment dangereux pour toute personne ayant l’idée étrange d’avoir posé un verre sur une table, elle-même sur le tapis. * soupir *

Publicité
Commentaires
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité