Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2006

Couleurs parisiennes...

Le ciel de Paris lorsque le temps est beau et froid a une personnalité bien à lui, et revêt parfois une robe splendide. Il y a quelques jours un festival de couleurs a habillé les nuages pendant quelques dizaines de minutes, et heureuse coïncidence, mon œil et mon appareil photo étaient tous les deux au rendez-vous…

DSC03731_modif DSC03749_modif DSC03737_modif

Publicité
Commentaires
I
marc o > je vais commencer ma collection de ciels de tout partout! Paris, Nulle Part et Demi-Chez Moi sont tous les trois forts impressionnants, mais de facon bien differente...
M
trop beau... j'aime tellement les ciels!!!
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité