Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Piti chat…

chatonSamedi soir une amie Nulle Partienne (drôle de planète) m’invite à dîner chez elle, en l’honneur d’un jumbolaya concocté toute l’après-midi. Le jumbolaya étant plus canadien que louisianais les épices ne furent pas un souci, et le tout était excellent ! Seulement… quand je suis arrivée chez elle quelle ne fût pas ma surprise de me retrouver nez à nez (ou doigts de pied à nez, pour être exacte) avec un tout petit chaton. Le plus mignon des tous petits chatons… La jeune demoiselle n’est âgée que de quelques semaines (6 ou 7 d’après ce que l’on m’a dit), a une tête toute rigolote qui la rend d’autant plus attendrissante, et est super câline. Et plutôt gentille je crois, en une soirée à être tripatouillée dans tous les sens elle ne m’a ni mordue ni griffée, ce qui ne m’arrive pas souvent avec les chats. Pour rajouter une touche de mélodrame a cette histoire, la charmante bestiole se nomme Eve, parce qu’elle est arrivée à la SPA la veille de Noël. Heureusement que mon amie l’a décidément adoptée, parce que j’aurais eu bien du mal à résister à ce petit chat… Aaarrrrggghhhh, quel dur dilemme entre les voyages et vadrouilles permanentes, et la vie casanière avec un chat au coin du feu (sans cheminée, un peu d’imagination que diable).

Publicité
Commentaires
I
marc o > Ne connaissant pas ton chaton, je ne peux me prononcer, toutefois la concurrence Nulle Partienne est rude! D'ailleurs si elle est aussi (voire plus) mignonne, ca doit etre limite impossible de lui resister...
M
le plus mignon des châtons, c'est mon chat, d'abord!!;p et je dois avouer que dans le fond, lecraleur n'a pas forcément tort, mais quand même, mon chat, c'est la plus belle:-)
I
lecracleur > Bonjour! J'ai du mal m'exprimer, c'est mon amie qui l'a adoptee, elle l'avait prise temporairement, juste pour Noel et n'a pu se resoudre a la ramener... Je connais mal les chats mais ai eu un coup de coeur pour cette petite! Tu m'as l'air de bien les connaitre toi en revanche...<br /> <br /> lady > En effet je crois que le chaton et ses nouveaux "parents" sont tres heureux de l'arrangement!
L
C'est une très bonne action qui va réjouir tout le monde...;)<br /> <br /> ly
L
TU AS UN CHAT MAINTENANT ET TU VAS DEVENIR SON ESCLAVE SI TU T'Y PRENDS MAL CES BESTIOLES SAVENT y FAIRE AVEC LEURS "MAITRES HUMAINS" CE SONT DE GRANDS JOUEURS ET AUTANT DORMEURS,RONRONNEURS ,MENDIANTS,VOLEURS NE NOUS COMPRENNENT PAS MAIS SAVENT BIEN QUAND ILS ONT FAIT UNE BETISE ALORS ILS SE DEBINENT POUR SE CACHER DANS UN COIN. PUIS PLUS TARD REVIENT EN RONRONNANT ET TE FAIT UN CALIN.
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité