Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

Un peu de sérieux, que diable !

Fini la rigolade, ça y est, 2007 est là, ça devient sérieux tout ça! Retour au Canada, reperdage de valises (tout est dans le taux de réussite : pourquoi ne perdre ses valises qu’à l’aller si on peut aussi les perdre au retour, je vous le demande), retour au boulot (enfin histoire de faire acte de présence, parce que côté efficacité… chut, ne parlez pas trop fort, je récupère de mes vacances !), et retour à Nulle Part ce soir… 

Gros dilemme, j’hésite pas mal pour mes bonnes résolutions pour 2007, le choix est vaste : arrêter de fumer (ne fumant pas, ça reste ma résolution favorite, la seule que je suis certaine de tenir… et ce n’est pas parce que je ne fume pas que le monde entier n’a pas le droit de s’extasier devant ma volonté de fer qui me fait arrêter de fumer ! Non mais…), ne pas prendre de bonnes résolutions (deuxième sur la liste des favorites, je dois dire que décider explicitement dès le début d’année qu’on n’en fera qu’à sa tête sans contraintes aucunes me plaît énormément), ou alors, troisième option… décider de profiter au maximum de tous les petits et grands événements de ma petite vie… En fait je crois que je prends les trois, après tout pourquoi choisir, et elles ne sont pas si contradictoires que ça. En fait. 

Bon courage à tous pour la dure sélection de LA bonne résolution qui fera de 2007 un grand cru !!

Publicité
Commentaires
I
lamere > aaahhhh... on est le 9 janvier et j'arrive deja a te faire abandonner ta bonne resolution (rire sardonique), joli! De toute facon c'est bien connu les mamans c'est pas fait pour etre raisonnable, mais pour empecher les enfants d'etre trop serieux ;-) Quoi, noooon????
L
ça va être dur de tenir ma première-bonne-résolution avec toi, je suis déjà écroulée de rire! ça fait pas raisonnable ça. mes gosses sont atterrés, j'allume ma deuxième-bonne-résolution, ça va me donner une contenance... ))
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité