Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

Moment de solitude...

surpriseCe soir, innocente, je rentre chez moi tranquille… Sans trop réfléchir je mets la radio, et n’aimant pas trop la chanson qui passait je zappe et mets la radio francophone locale. Et j’entends (oreilles et yeux sensibles s’abstenir !!!):

« grosse cousine, gouine, qui mange de la poutine »

Aussi sec je rezappe, après un léger bond dans mon siège je dois avouer… Totalement surréaliste, j’aurais jamais cru entendre ça à la radio ! Non seulement c’est une chanson, que des vrais gens chantent (faut croire), mais en plus il y a des gens pour le passer à la radio !!! J’en reviens toujours pas…

Les accrochages en voiture dûs au choc provoqué par des chansons étranges (comme je deviens politiquement correcte, waow), ils sont couverts par les assurances, dites ? Parce sans mon sang-froid légendaire, ça aurait pu...

Addendum : si vous avez des doutes, les paroles se trouvent ici

Publicité
Commentaires
I
lady > C'est pas faux, je ne devrais pas m'offusquer en entendant parler de poutine, apres tout ;-)
L
C'est loin d'être méchant...il y en a pour tous les goûts...mais ça fait ...engraisser..;))<br /> <br /> ly
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité