Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

Un sourire...

Hier, comme prévu, retour à Nulle Part. Le périple s’annonce plutôt bien, taxi coopératif et à l’heure, premier avion qui a l’air plutôt ponctuel. Seulement voilà, ce n’était qu’une feinte, et 20 minutes de retard quand l’avion suivant est 30 minutes après ce n’est pas très conseillé. Après une petite course à pied à travers les dédales de l’aéroport transit, j’arrive dans l’avion et vois tous les passagers assis, attendant patiemment que le(la) dernier(e) passager(e) retardataire arrive. C'est-à-dire, moi. Sentiment légèrement embarrassant il me faut bien l’avouer, que je ne recommande guère. Voire même déconseillerais plutôt.

Une fois arrivée à ma pré-destination (après il y a toute la route à faire, chaque chose en son temps), j’attends avec peu d’illusions que ma valise arrive… me doutant bien que mes jambes sont plus efficaces que des roulettes de valise et qu’il y a pas mal de chance qu’elle n’ai pas pris l’avion, elle. Il a bien fallu me rendre à l’évidence, et je suis allée voir la personne au comptoir pour lui annoncer la catastrophe interplénataire. Et là, je suis tombée sur une jeune femme absolument charmante, complètement désolée de ce qui m’arrivait mais plaisantant quand même avec bonne humeur. Elle m’a même offert un kit de « première nécessité », avec tee-shirt, brosse à dents, dentifrice, brosse à cheveux etc. Et franchement, après un voyage aussi pourri, ça fait du bien d’être chouchoutée, et ça m’a redonné le sourire d’un coup !

Publicité
Commentaires
I
lecracleur > oui probablement, le tout est de definir la necessite ;-)
L
apres les elections françaises de 2007 certains auront besoin d'un kit de necessité
I
lady > Je dirais meme que ca fait une vraie difference! Rien de tel qu'un sourire...
L
il y a quand même des bonnes choses qui arrivent...Un peu de chaleur humaine ne fait pas tort....<br /> <br /> ly
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité