Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Un deuxième sourire...

Mes aventures lors du voyage de dimanche ne s’arrêtent pas là... Après m’être occupée de ma valise fugueuse, il a fallu que j’aille chercher une voiture de location. Or la voiture que j’avais la dernière fois m’avait rendu la vie infernale, une accumulation de petits riens super pénibles, qui lorsque l’on passe une à deux heures par jour dans la-dite voiture se fait vraiment sentir et pourrait facilement rendre grognon. Si si.

La gentille jeune fille qui m’avait loué la voiture et avait vu ma tête plus que dépitée m’avait garanti qu’elle me donnerait un véhicule un peu plus sympathique pour le séjour suivant. Et voilà qu’en me voyant arriver au comptoir, elle me reconnaît, me dit qu’elle a fait super gaffe et m’a réservé la meilleure voiture du lot, tout nouveau modèle, vraiment top à conduire, et qui, cerise sur le gâteau, a la radio par satellite. Ce qui est une vraie révolution vu que la réception radio Nulle Partienne laisse sérieusement ­à désirer.

Deuxième énorme sourire du voyage qui m’a vraiment fait oublier tous les désagréments précédents, et a rendu les deux heures et demi de route tout à fait sympathiques et détendues… Ce fût un beau voyage, en fin de compte !

Publicité
Commentaires
I
marc o > Des choses simples qui font bien chaud au coeur mine de rien! Et maintenant moi aussi je sais dire bonjour a la caissiere au supermarche, et lui demander comment ca va, et si elle a bientot fini de bosser et bien dormi la nuit derniere, et meme que je commence a apprecier ;-) En France les caissieres me regardent bizarrement, c'est rigolo.
M
c est beau la gentillesse canadienne;-)
I
francoise > En effet, et j'ai enfin recupere ma valise ce soir, ouf, je crois que la c'est bon, le voyage est vraiment termine ;-)<br /> <br /> lecracleur > C'est un peu loin Montreal pour moi, a peu pres 5 heures d'avion... Le Canada est enooooorme! Il devrait y avoir un carnaval d'hiver dans le coin bientot, il faut que je me renseigne.
L
N'es tu pas allee au 25eme anniversaire de la fete de la neige à MONTREAL AU PARC JEAN DRAPEAU
F
Un voyage plein de rebondissements...<br /> Bises<br /> Françoise
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité