Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

Célébration

Hier en rentrant chez moi, je vois une jeune fille marchant sur le trottoir enlever son manteau et le porter sur le bras, elle devait avoir trop chaud… Et c’est certain que le temps a brutalement changé d’avis, alors qu’il se complaisait dans des températures si froides la veille, on est monté d’un coup à -5°C ce jour-là. Je suis bien d’accord avec cette jeune fille, -5°C c’est presque tropical, pas besoin de manteau, et célébrons les revirements de monsieur le temps !

Et aujourd’hui, très exactement -0.5°C… Quand même, on a gagné 30 degrés en deux jours, qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
I
marc o > Disons que j'aimerai bien qu'on regagne 30 degres ici, mais je comprends que les 65C t'attirent moyen. Tu m'enverrais pas quelques degres qui t'encombrent, dis?!
M
waouh... moi j'espère juste qu'on gagnera pas 30 degrés en 2 jours ici, parce que je ne crois pas que j'arriverai à supporter 65°C...;-p
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité