Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

Catastrophe catastrophissime

C’est terrible, mes pieds n’ont plus la même couleur !!!

baskets_orange

Je ne sais pas comment j’ai fait pour qu’une des deux chaussures devienne plus claire que l’autre, je ne les ai même pas passées à la machine, j’ai été sage et tout et tout, pour une fois.

D’un autre côté mon grand plaisir étant de porter mes chaussures fluos au bureau avec une tenue très chic et très sobre, le fait qu’il y ait deux couleurs différentes ne peut que rajouter une petite touche personnelle à l’ensemble. Tant qu’on y est. Et puis je me dis que la couleur pétard aveugle suffisamment pour qu’on ne remarque pas la différence de teinte, surtout si je marche vite. Le tout est de ne pas s’arrêter. Trop facile !

Disclaimer : Prendre ses pieds en photo est un exercice très délicat, à ma grande surprise. Le orange n’est clairement pas mis en valeur par le parquet, seulement la seule surface foncée que j’avais à ma disposition était un fauteuil noir. Et mes tentatives de photos de pieds en équilibre sur le bord du fauteuil se sont soldées par un échec cuisant. Ce ne fût pas beau à voir, mais je suis fière d’annoncer que non, je ne me suis pas foulée la cheville. Pas faute d’essayer.

Publicité
Commentaires
I
Lilou > Euh, je sais pas, mais j'espere que c'est pas la raison! Ca serait bien embetant, quand meme...<br /> <br /> lecracleur > Tu as fait encore plus fort dis-moi, gris bleu et gris fonce, il fallait le faire! D'autant qu'elles etaient sans doute censees etre discretes, a l'origine ;-)
L
ayant achete une paire de chaussures par correspondance ma surprise fut grande à l'ouverture de mon colis une etait gris bleu l'autre gris foncé et je ne m'en suis jamais servies
L
Tu as peut-être un pied plus chaud que l'autre ou tu sues plus d'un pied. lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée
I
lady > Merci! Des souliers, pas des bottes... C'est bien dommage, des bottes orange me plairaient bien!!
L
se distinguer...ça tes souliers le savent..;)..ils sont très jolis...ou tes bottes?<br /> <br /> ly
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité