Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Cherchez l’erreur

Ça, c’est ce à quoi mon poignet est censé ressembler :

Montrejolie

Et ça, c’est ce à quoi mon poignet ressemble, en ce moment :

Montresport

Si c’est pas dommage, quand même. J’ai beau avoir fini par me résoudre à l’investissement dans la montre de sport, ce n’est vraiment pas par coup de cœur. Certes, elle est très intelligente la petite : elle donne la date, indique l’heure de deux fuseaux horaires différents, garde en mémoire trois alarmes qui peuvent être quotidiennes, seulement les jours de semaine ou seulement les jours de week-end, s’éclaire quand on appuie sur un bouton, fait multiples chronos et minuteries, compte les tours des pistes pour les coureurs et les longueurs pour les nageurs, bref, c’est un multiple-en-un ! Elle ne fait ni radio, ni talkie-walkie en revanche, c’est bien dommage, ça me serait plus utile que les tours de piste vu le nombre de fois où je courre par an. Seulement elle est moche. Et énoooorme. C’est de loin la moins moche et la plus légère de toutes les montres de sport que j’ai trouvé, mais beurk quand même. Mon autre montre, elle, donne l’heure. C’est tout. Et elle est jolie. Ce qui me suffisait bien, très honnêtement, seulement voilà, elle résiste mal aux environnements hostiles et professionnels, d’où l’investissement nécessaire dans la chose plastifiée gigantesque qui a l’honneur d’orner mon poignet.

Je vais m’y faire, on va finir par s’entendre toutes les deux, les mariages de raison ça a du bon aussi. Mouaif.

Publicité
Commentaires
I
lamere > :D C'est vrai que marcher en me tenant l'epaule aurait une facheuse tendance a limiter l'utilite de l'objet... Pas de souci, je fais des halteres avec le bras droit histoire d'equilibrer le tout ;-)
L
mais qu'est-ce que c'est que cette horreur???<br /> veux-tu bien remettre ta montre? <br /> rhôooo tu vas te luxer l'épaule avec un machin pareil!
I
lady > Merci! En effet, avec ma nouvelle compagne de route, aucun risque de retard, et je crois pour les longs voyages jalonnes de decalages horaires et escales, elle me sera fort sympathique. <br /> <br /> Francoise > Je travaille en milieu industriel avec profusion de machines, produits chimiques, elements rotatifs et compagnie, ce qui fait que j'ai peur d'abimer mon autre montre... Encore qu'en un an, pas de catastrophe a deplorer! Mais ne tentons pas la chance...
F
Tu travailles dans quel secteur pour avoir besoin d'une montre plus grossière ????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
L
et tu ne seras jamais en reterd à tes rendez-vous...c'est une montre bien active..et sportive..lol<br /> <br /> ly
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité