Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Agueu...

poupeeM’enfin. Sérieusement. Il m’est arrivé un truc qui m’a fait tout drôle ce matin. Je téléphone à un sous-traitant qui a mis un peu de temps à réaliser qui j’étais et pourquoi je l’appelais, et tout d’un coup, lorsque deux de ses neurones se sont connectés, il s’est exclamé « Ah, it’s the little girl from Demi Chez-Moi! ». Non mais oh. The little girl. Franchement. On ne me l’avait encore jamais faite celle-là ! Surtout qu’il ne m’a jamais vue, ce monsieur. Je crois qu’il va falloir que je travaille ma belle voix grave, à partir de maintenant, histoire qu’on évite de m’appeler « petite fille », parce que ça en serait limite vexant. Je prends mon ton le plus professionnel qui soit, je suis sérieuse au possible, et poum, voilà t’y pas que l’on me donne de la « petite fille ». Le respect se perd, mes aïeux !

D’un autre côté un lundi matin, c’est presque rigolo. Il faut juste que je m’en remette. Et que je trouve un moyen d’avoir une barbe et des cheveux gris d’ici demain, ma crédibilité est en jeu.

Publicité
Commentaires
I
Lilou > C'est le paradoxe total du moment, je voudrais que l'on me croit plus vieille (ou tout au moins pas plus jeune) dans mon boulot, et plus jeune (ou tout au moins pas plus vieille) dans la vie de tous les jours ;-)<br /> <br /> lady > Effectivement, alors je vais en profiter tant que ca dure :-)
L
Un jour plus personne và t'appeler ainsi...<br /> <br /> ly
L
mdr, c'est plutôt flatteur, je trouve non ?<br /> <br /> personnellement il m'arrive souvent que l'on me prenne pour quelqu'un de très jeune alors que j'ai bientôt 59 ans. j'adore trop .... ça me fait rire.lol bisous petite fille et à demain
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité