Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

...

Test concluant ce soir: je sais encore allumer un feu. Et je suis bien contente, parce que les feux c’est beau et ça réchauffe. Et j’aime bien les choses qui sont belles et qui réchauffent. Et qui sentent bon, aussi. Je pourrais tout de même peaufiner ma technique, car je pense que j’aurais moins fait la fière dehors, sans cheminée donc, et avec du bois mouillé. Dire que j’ai su, dans le temps, dans une autre vie. D’un autre côté, la seule circonstance où il me paraît acceptable d’apprécier un feu en extérieur étant sur la plage avec des amis et quelques bières et surtout quand il ne pleut pas, je pense que mes compétences sont suffisantes à partir de désormais et jusqu’à dorénavant. Ugh.

Publicité
Commentaires
I
Silphi > Ca tombe bien, les barbecues m'amusent bien plus que les salades, je dois dire :p C'est marrant d'ailleurs, la seule chose que les mecs canadiens acceptent de cuisiner, c'est les barbecues et la les femmes n'ont pas le droit d'y toucher, il ne faudrait pas reecrire les roles tout de meme... Il etait temps que je rentre en France ;-)
S
Au moins, tu peux remplacer un mec au barbecue, j'ai toujours préféré m'occuper des salades ;)
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité