Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2006

Moi, j'aime pas les cerfs

deerC’est vrai, on pourrait croire que ce sont de mignonnes petites bestioles (d’autant qu’ici ils ont plus la taille de chevreuils, ils sont relativement petits), mais c’est un leurre, pas du tout en réalité !  Ce sont d’imbéciles créatures suicidaires, dont le grand jeu est de se jeter sous les voitures, dans un pays où il y a relativement peu de routes et peu de voitures, toutes proportions gardées.  Ce matin par exemple, je conduis tranquillement pour me rendre au boulot, et tout d’un coup que vois-je : 2 cerfs plantés au milieu de la route à attendre que je leur rentre dedans !  Non mais franchement.  Alors je me mets debout sur mes freins, vérifie par la même occasion le bon fonctionnement de mes réflexes et de l’ ABS de la voiture, et voilà ti pas que les cerfs ont peur du bruit de l’ ABS et partent en bondissant ?!?!?!  C’est un peu tard, jeunes hommes, pour partir se mettre à l’abri.  C’eût été bien plus malin de réagir en voyant les phares, #$%&#$* de %$*#*%$.  Je suppose que c’est encore Darwin qui nous joue des tours, mais en attendant, moi, j’aime pas les cerfs.

Publicité
Commentaires
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité