Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

Il neige!!!!!!!!

floconDepuis deux jours il neige, c’est le bonheur. Tout est blanc, tout est joli, tout brille, et ça donne envie de sauter partout et de trainer des pieds pour envoyer autant de poussière de neige possible à chaque pas. Les enfants ont envahi la petite colline d’à côté et s’en donnent à cœur joie avec la luge et les glissades en tout genre, les voitures vont à 2 à l’heure parce que tout le monde a perdu l’habitude et que les chasse-neiges n’ont pas eu le temps de tout déblayer, et j’avais un sourire jusqu’aux oreilles quand il a fallu que je dégage la voiture de sa couverture de 5 à 10 cm de neige tout à l’heure. C’était une super occase de faire joujou et d’envoyer de la neige partout et de m’en mettre partout, plein les gants, le pantalon, les chaussures, le blouson… On dirait qu’on respire mieux, et que tout est plus gai ! Je me suis bien amusée à faire déraper la voiture sur le parking d’à côté, d’ailleurs, il fallait bien tester et voir à quel point ça glisse.  Si si, mon excuse est très au point, je vous assure ! Je trouve que le blanc rend la vie plus jolie, et donne au froid une jolie couleur.  

Publicité
Commentaires
L
banlieue parisienne... <br /> j'te laisse imaginer ((
I
lamere > :) C'est vrai ca, allez je sors, c'est pas serieux! Il neige(ra) du cote de chez toi? Ou c'est plus genre climat gris pluvieux en hiver?
L
ah je comprends ça!!!<br /> (mais qu'est-ce que tu fais devant ton ordi à lire mon com' au lieu d'être dans la neige? allez hop dehors!)
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité