Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

I can see the light…

lueurs_du_jourÉnorme surprise du matin : les premières lueurs du jour paradaient dans le ciel dès 7h10, serait-ce le début de la fin de l’hiver ? J’ai vraiment bien regardé pour être sûre que ce n’était pas les derniers restes de sommeil qui me jouaient des tours mais non, c’était bien un peu de lumière vaillante venue de je ne sais où, qui se frayait un chemin dans la nuit du matin… Je pense que le jour doit véritablement se lever vers 8h ou 8h30, ceci dit c’est un bon début, les choses ne peuvent qu’aller en s’améliorant à partir de maintenant.

Et d’ici quelques mois, les nuits n’auront qu’une ou deux heures de vraie obscurité, de quoi faire un vrai plein de lumière !

Note: ce n'est pas moi qui ait pris la photo, mais c'est à peu pres ce que j'ai vu ce matin... En plus foncé!


Publicité
Commentaires
I
Francoise > Non seulement c'etait joli, mais surtout fort encourageant, on sort presque de l'hiver! Et je vais bientot profiter des levers de soleil en allant travailler, c'est quand meme sympa ;-)<br /> <br /> lecracleur > Euh, un dessin je sais pas, je ne crois pas avoir suffisamment de nuances dans ma boite de crayons de couleur!<br /> <br /> lady > En effet, j'aime bien quand les journees commencent bien comme ca! Merci, bon week-end a toi aussi.
L
Un joyau...ce début de jour....la journée se lève du bon pied..;)<br /> <br /> bon We<br /> <br /> ly
L
comme tu n'as pas pris la photo ,tu l"as visualisee donc tu peux nous faire un dessin<br /> bises
F
Tu as du avoir effectivement un beau spectacle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité