Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens essentiels
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Mer de glace

Hier en sortant du boulot (tôt pour une fois, j’ai même vu la lumière du jour, ça fait du bien !) je suis partie à la chasse à l’orignal. Bon pas la vraie chasse, hein, c’est pas vraiment mon truc, mais celle à l’appareil photo. Un gentil monsieur m’avait dit que dans le coin où il habitait, il y en avait tout plein partout des orignaux, et qu’il en voyait tous les jours. Alors j’attrape mon appareil d’une main, mon volant de l’autre, et me voilà partie.

Seulement j’ai vu tout plein de gros camions en tout genre, de la neige, des arbres, du bitume, du ciel, des voitures, des vaches, des fermes, des clôtures et tout et tout, mais de « moose », point. Soit ces fichues bêtes bougent soit le gentil monsieur m’a raconté n’importe quoi… J’opte pour la première solution vu qu’il est vraiment très gentil, il m’aurait pas fait ça, non mais oh.

Grâce à ma petite escapade j’ai pu profiter d’un joli ciel sur mer de glace (sans rire je ne sais vraiment pas pourquoi il y a ces ronds brillants au milieu de la neige, j’adore l’effet de la lumière sur l’immense étendue blanche).

Mer_de_glace

J’ai aussi découvert le pont de glace qu’ils ont construit sur la rivière, je m’en vais l’explorer demain pour de vrai. J’ai osé marcher un peu dessus hier, mais pas conduire, c’est un peu terrorisant comme idée de traverser la rivière en voiture, je me sens pas vraiment une âme de Jésus et pourtant je l’ai fait, j’ai marché sur l’eau. Seulement je ne peux pas laisser passer ça, alors demain je roule sur l’eau. Ça promet !

Publicité
Commentaires
L
prends des bouees de sauvetage et une thermo de boisson chaude
I
Francoise > Merci! <br /> <br /> lady > Le ciel est un vrai regal en ce moment, je vois enfin le coucher du soleil, et d'ici une semaine ou deux, je devrais aussi rencontrer le soleil a son lever, j'ai hate!
L
J'adore ce ciel....vraiment très beau et resplendissant....unique...<br /> <br /> ly
F
Belle prise de vue, superbe<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Petits riens essentiels
Publicité
Publicité